Madame, Monsieur,
 
Par ce message, nous nous permettons de vous rappeler que si vous cherchez un projet original à réaliser avec vos élèves, vous avez la possibilité de participer au concours international de Kamishibaïs 2020-2021.
 
Le concours est ouvert aux classes de la scolarité obligatoire et post-obligatoire et aux classes de langue et culture d’origine (LCO) ; il peut fournir l’occasion rêvée d’une collaboration avec les enseignant.es LCOs. Les unités d’accueil pour écoliers et les bibliothèques scolaires et publiques peuvent aussi participer. Le concours est coordonné par le Laboratoire « Langues, Plurilinguisme, Intégration, Cultures (LPIC) » de la HEP Vaud, partenaire du réseau international Kamilala créé par l’association Dulala.
 
 
 
Pour participer au concours, inscrivez-vous avant le 18 décembre 2020 sur le site Kamilala (https://kamilala.org/partner/lpic-suisse-romande/), et envoyez votre kamishibaï plurilingue avant le 12 mars 2021 à l’adresse suivante : lalpici@hepl.ch 
 
Une cérémonie de remise des prix aura lieu en mai 2021 à l’aula des Cèdres de la HEP Vaud. Un jury analysera les travaux en avril 2021.
 
A vos pinceaux, à vos plumes, à vos langues !
 
P/o Le Comité d’organisation du projet Kamilala
LPIC HEP
Détail de l'événement
Date:
18 décembre 2020
Info:
Concours de Kamishibaïs 2021